Bienvenue dans l'Atelier !

 IMG 0289

 

Des milliers d'heures passées à éprouver le matériel, en collaboration avec les ingénieurs, m'ont permis d'acquérir une expérience que je souhaite partager avec vous. Profitez de ces articles techniques pour trouver le bon assemblage et profitez de vos nouvelles sensations.

Logo atelier

 

  • HOYT 2023

    HOYT 2023 Cet automne 2022, HOYT a lancé sa nouvelle gamme après trois ans de règne de l’INVICTA, épaulé de son petit frère l’ALTUS. Avec la pandémie et la diminution de ma pratique au bénéfice des quelques vidéos que j’ai pu mettre en ligne sur YouTube, je lançais mon dévolu sur le modèle ALTUS, clairement plus tolérant pour des épaules fébriles (ou pas) et géométriquement taillé pour ma configuration. L’INVICTA n’était cependant pas en reste, avec un championnat du monde 50m post-Covid, il m’aura apporté de beaux résultats. Alors qu’en est-il pour ces 1, 2, 3, 4, 5, et 6 (!!!) nouveaux modèles proposés par la pomme de Salt Lake City ?
  • Les outils

    Un bon mécano s'équipe des bons outils, ceux qui seront utiles pour remplacer, réparer, entretenir. Ces outils seront eux-mêmes durables et sûrs, ils ne doivent pas casser au risque de vous blesser, ou bien d'endommager une partie de l'arc. Il convient d'en prendre soin autant que votre matériel de tir. Et en plus, c'est sans aucun doute ce qui coûte le moins cher dans notre sport... Voici une liste non exhaustive des outils que j'utilise :
  • Hoyt Altus

    Hoyt 2021 series : Altus... le teigneux !

Free Joomla templates by Ltheme