Le carnet de route, les récits de tout un chemin de vie

 

PJ campagne 7

 

Retrouvez ici toutes mes aventures d'archer autour du globe, entre mer, compétitions et entreprises

 

 

  • Augias, épisode 3.

    La saison 2018 est terminée, et une autre a commencé. Nous avons passé les fêtes de fin d’année et le travail reprend. J’ai tenu à publier mon carnet 2018 pour vous faire voyager, mais aussi pour vous plonger en immersion dans ce que j’ai vécu cette saison au fil des compétitions. A la fin de... Augias, épisode 3.
  • Augias, épisode 2.

    Nous nous retrouvons pour un deuxième épisode de la saison, probablement plus détaillé, car je sais que vous êtes nombreux à apprécier le type de tir qui va suivre… Depuis 2014 où je prenais mon congé sans solde de l’armée française pour motif familial grave, je gardais le rêve de pouvoir... Augias, épisode 2.
  • Les écuries d'Augias.1

    Depuis que je n’ai plus écrit de carnet de route pour mes aficionados, de l’eau a coulé sous les ponts, beaucoup d'eau, à tel point que nous nous disions qu'il s'agissait d'un remake des écuries d’Augias nouvelle génération. Les écuries étaient si sales qu'Héraclès a dû détourner les fleuves pour... Les écuries d'Augias.1
  • Ce chemin mène à Rome.

    Les trois derniers mois ont été un peu tendus, et cela ne va pas vraiment se calmer avant quelques mois encore. Je n’ai toujours pas coupé, toujours pas de repos, pas de vacances, rien. Ce qui change, c’est que je commence a y penser, autant qu’a en avoir besoin. Raison pour laquelle je ne suis... Ce chemin mène à Rome.
  • Shanghai, pas mal ;-)

      Pas mal ;-)   Vous avez été forts, sur les partages, les commentaires, les "likes", les messages... sur cette semaine chinoise lors du lancement de la saison de la coupe du monde à Shanghai. Pas mal, pour une reprise internationale, vous avez une belle réactivité, je pense que je vais vous garder... Shanghai, pas mal ;-)
  • Revenir.

    La nouvelle est tombée en début d’après-midi, nous partirons à quatre en Chine pour la première manche de la coupe du Monde 2017, et j’en serai, avec Dominique Genet, Fabien Delobelle et Jean-Philippe Boulch. J’ai du mal à contenir mes émotions en me remémorant ces deux dernières années si... Revenir.

© stain photo. All Rights Reserved.