Le carnet de route, les récits de tout un chemin de vie.

 

PJ campagne 7

 

Retrouvez ici toutes mes aventures d'archer autour du globe,

Entre mer, compétitions et entreprises.

 

 

  • Non essentiel.

    Hey ! Comment ça va dis donc ? Ca fait longtemps… De retour de la sélection n°1 Arc à Poulies à Saint Avertin... Non, à Dijon... Bon finalement à Riom mais de justesse et pas pour tout le monde... Sacré COVID, quand tu nous tiens… Tu donnes du fil à retordre à nos fonctionnements d’hommes de lois, et qui... Non essentiel.
  • IWS : I Want Sport ! #COVIDfriendly

    Le tir à l'arc : un sport signé #covidfriendly ©pjd 🙃 J’aurais pu simplement poser une cible à 18 mètres, m’entraîner, et compter les points. J’aurais pu… C’est vrai j’aurais pu. Le week-end dernier, la première compétition #worldwide de la #worldarchery avait lieu les 21 et 22 novembre 2020. Un... IWS : I Want Sport ! #COVIDfriendly
  • Photographie

    Ce nouvel espace est la mémoire de plus de quinze ans de ma vie, entre Terre et Mer, mes centres d’intérêt, mes voyages, mes affectations. Même les clichés numériques les plus anciens, capturés au travers d’objectifs de qualité relative à mon pouvoir d’achat de jeune maistrancier, expriment leur... Photographie
  • Ballades en forêt : de Redding à Mokrice.

    Le tir à l’arc français et mondial me connaît surtout tel un archer du “tir à plat”, salle, FITA. Or, j’ai débuté ce sport par le tir instinctif, en arc à poulies, dans les bois du Vercors. J’ai toujours apprécié le plein air, la variété. Vu le programme international de la cible anglaise, le... Ballades en forêt : de Redding à Mokrice.
  • Rattrapage 3/3.

    Jeux Européens : Minsk. Touch’n’go de 24h à la maison au retour de S’Hertogenbosch, je rafistole les arcs avec un petit check-up de deux heures et je refais le paquetage. Gratouilles au chat qui boude, bisou nanakidéchire, et hop, veuillez relever votre tablette, attachez votre ceinture et retirez... Rattrapage 3/3.
  • Rattrapage ⅔.

    Voici le carnet de route de la saison extérieure 2019, toujours en mode rattrapage, où de nombreux points sont à garder en mémoire, de l’inédit à la première, de la déception et de l’or mondial. Commençons par le début de toute saison, une sélection, c’est-à-dire la remise en question de son... Rattrapage ⅔.

© stain photo. All Rights Reserved.