Thumbnail image

Vegas Shoot. Lucky Cat !

Je jouais au chien chanceux dans l'arène du South Point Hotel Casino à Vegas Baby. Décidément, je n'ai pas dû tout comprendre, les chiens ne font pas des chats, et je m'obstine à rater ma gamelle tandis qu'un chat rangerait ses croquettes bien comme il faut. J'ai bavé... Ca démarre fort non ? Avouez que cette histoire a déjà du chien… Mais dans tout ça, où est la souris ? Who let the dog out ?

 

 

 

 

Thumbnail image

Nîmes 2015 : Pile, ou face ?

Ce tournoi est certainement la compétition la plus difficile au monde, son format et son taux de participation ne laisse aucune place à l’erreur, à l’imprévu, ou à tout autre évènement survenant contre la réalisation d’une performance. Il est le premier grand rendez-vous de l’année, ses finales sont un réel spectacle, son ambiance et son salon en font un must pour notre sport en Europe et en dehors de nos frontières. Il attire le monde entier, des USA à la Corée, de l’hémisphère Nord à l’hémisphère Sud, les fédérations, les business team, les équipes nationales, les archers professionnels, les fabricants et sponsors officiels.

 

 

Thumbnail image

Moins 1 que parfait, 599, record de France !


“Demain, un gros score peut tomber, le genre énorme…”. “600 ?”, me disait-elle. “Non, pas encore, chaque chose en son temps, mais pas loin”. Voilà ce que je disais à ma compagne alors nous nous entraînions dans le calme hivernal de notre pas de tir permanent au boulodrome de Salaise-sur-Sanne, la veille de la compétition de Saint-Priest, pays lyonnais. Prémonitoire ?

 

 

Free Joomla templates by Ltheme